Parce qu’un concept n’a de sens
que s’il est réalisable.

Dès 1992,  Michel Klarfeld est à l’origine du développement du concept de l’Audit architectural, nouvelle méthodologie de travail qui permet de croiser le potentiel spatial d’un bâtiment et les besoins des futurs utilisateurs. En 2003, il établit un partenariat avec Gérard Noël - Ingénieur chimiste INSCI Rouen dépositaire d’un brevet européen sur l’organisation des énergies à la surface des objets (INPI n° 86 – 166995). Spécialiste des interactions entre les énergies électromagnétiques présentes dans un lieu et leurs influences sur la sensibilité des personnes, les résultats de ses recherches sont appliqués dans deux domaines :
•          L'optimisation des espaces dédiés à l'écoute musicale
•          La réduction de l’impact du stress électromagnétique sur notre environnement
En 2006, le concept de Ressource-in se concrétise (dépôt INPI n°063470086 du 14/12/2006).

Michel Klarfeld écoute, ausculte, diagnostique et apporte une solution architecturale parfaitement adaptée et fonctionnelle. Pour nous, tout projet doit répondre à la réalité physique et économique de son environnement.

Pour nous, tout projet architectural n’a de sens que s’il permet une meilleure qualité de vie pour toutes les personnes qui sont amenées à y vivre ou à y travailler.

 

9. Faites le test

Faites le test
Michel Klarfeld,
architecte DPLG
127 quai de Valmy
75010 Paris
mail :
Design By Inook