Et si votre environnement travaillait
pour votre bien-être ?

Le monde moderne se préoccupe, à juste titre, d’économiser au mieux l’énergie des ressources naturelles. Le Ressource-in propose, quant à lui, de tout mettre en œuvre pour créer un environnement de travail propice à l’économie de l’énergie humaine.
Notre objectif : créer un lieu agréable à vivre dépourvu de stress ambiant, un endroit calme dans lequel le corps et le mental s’apaisent enfin. Un espace qui rend les relations humaines plus naturelles, plus fluides, plus constructives.
Le Ressource-in repose sur une nouvelle façon de concevoir les espaces de travail. Il agit simultanément sur l’architecture et sur l’impact du stress électromagnétique.

compas

Ressource-in pense l’architecture autrement

Ressource-in donne du sens à votre environnement.
Travailler, se réunir, se détendre, échanger, se restaurer, circuler…, chaque lieu possède sa fonction propre. Faciliter la compréhension de cette fonction par l’architecture permet d’économiser une énergie humaine d’adaptation importante.
Cette différenciation et hiérarchisation des espaces procurent une sensation de bien-être et de confort propice à l’expression de l’efficacité et de la créativité.


protection

Ressource-in réduit l’impact
du stress électromagnétique

Le stress électromagnétique provient de l’exposition de notre organisme à la multitude des champs électromagnétiques créés par l’homme. Déjà en 1993, L’Usine Nouvelle n° 2416 précisait que  la densité des rayonnements électromagnétiques avait été multipliée par 1 milliard en 30 ans.

Qu’en est-il aujourd’hui ?
Le stress électromagnétique provoque une perturbation de l’harmonie vibratoire ordonnée du vivant.
Grâce à la mise en place de nos dispositifs brevetés, nous rétablissons cet équilibre au plus grand bénéfice de chacun et de l’entreprise.


3. Mise en œuvre

Faites le test
Michel Klarfeld,
architecte DPLG
127 quai de Valmy
75010 Paris
mail :
Design By Inook